Life

Jeudi 11 novembre 2010 à 19:37

 Mais oui c'est un jour férié. C'est extra, on peut enfin se reposer. Limite faire le pont si on a de la chance.
Pour moi c'est encore pire qu'un dimanche. Je n'aime pas les jours ou rien ne se passe. Je n'aime pas les jours ou je reste à la maison. Je n'aime pas les jours ou la seule chose que je fais c'est me vautrer devant un écran. 
Après une nuit catastrophique je me suis levée en colère. Pourquoi faut t'il que ça m'arrive à moi. J'ai eu toute la journée ce gout d'ennuie dans la bouche. J'ai essayé de m'occuper sainement rien a faire. C'étais sois dormir sois m'abrutir de film. M'étant levé a 13h je me suis dis que j'avais déjà suffisament dormis. Maintenant j'ai des maux de tête. J'ai passé la journée seule. Et ce qu'il y a de plus fou c'est que ça me rend dingue. Ca me contrarie. et quand je suis contrariée je mange. j'ai du manger pour plus d'un kilo de nourriture aujourd'hui. Et j'ai maintenant cette envie de vomir qui me ronge. 

Quand je suis contrarié sois je mange, sois je dépense de l'argent. Aujourd'hui étant un jour férié... je vous laisse le soin d'imaginer ma journée. 

A tourner en rond comme un animal en cage. Je suis maintenant très en colère. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser. Je suis seule et tout le monde s'en fout ! 

Samedi 6 novembre 2010 à 14:46

Quand j'étais petite on me disait toujours que c'est Dieu qui nous avait fait (je ne le conteste pas) qu'on s'était tous un jour présenté devant le tout puissant pour choisir des qualités et des defauts. Et que certain arrivé dernier n'avaient eu que les restes. J'arrête pas de me dire que c'est mon cas. A moins qu'une mécanique certaine à l'époque dans mon esprit m'a amené a choisir plus de defaut que de qualité. 
J'ai de la chance. ça je ne le conteste pas. Pas le genre de chose qui te fait gagner des choses, le genre de chance qui fait que certain truc te semble plus positif.
J'ai aussi un esprit farfellue. C'est étrange ça fuse toujours dans tout les sens. Ca ne mène souvent pas loin mais il parait que c'est une de mes plus grande qualité. Si ce n'est la seule.

Cela dit vu le nombre de connerie qui m'arrive je crains que la balance soit vachement déséquilibré. 
Faut que je me fasse à l'idée. Et puis il parait qu'on aime quelqu'un pour ses qualités et qu'on reste avec lui ou elle pour ses défauts. Ca a interet à vrai ! 

http://insyd.cowblog.fr/images/Sanstitre82.jpg

Créer un podcast