Life

Jeudi 10 février 2011 à 12:30

Dans quelques heures je serai dans l'avion. Mes valises sont presque prête. J'ai un leger mal de coeur. Je suis un peu sur les nerfs. 
A tel point que j'en oublie de mettre dans mon sac plein de chose. 
J'ai perdu mon carnet d'adresse. Ca va être compliquer de joindre tout le monde surtout si j'ai pas internet. Enfin espérons que d'ici ce soir je le trouve. 
Certes à la base ce ne sont que deux mois pour changer d'air. Mais derrière il y a tellement plus. Il y a des rencontres, il y a des demandes d'emploi, il y a quand même une sacrée prise de responsabilité. 
Je suis adulte je le sais mais certaine chose vont quand même me manquer. Les bisous de ma mère le soir avant de dormir. Mes animaux vont me manquer. (d'ailleurs je ne suis pas partie qu'elles me manquent déjà mes deux boules de poils) 
Ma valise n'est pas complète je n'ai pas pu mettre la main sur certaine chose comme mon sac de couchage, je ne rentre plus dans certains vêtements. Mais ce n'est pas grave. Je pars. Je pars. Je pars... Je le réalise pas encore. Pour moi demain je vais me reveiller dans mon lit comme tout les jours, dans la chaleur étouffante de l'été. Mais demain je me réveillerai dans l'avion. Direction l'hiver froid et les grands espaces. 
Je suis à la fois exitée, ravie, mais triste et très angoissée. 
Mon coeur ne sais plus si il doit battre normalement, ralentir ou accélérrer. ça me donne des vertiges. Mais demain je passerai la journée dans un paisible coin de campagne. Je me reposerai et je commencerai cette fantastique aventure. 
Il faudra que je pense a glisser boubouille et mes medocs dans mon sac ou cas ou. Certes je suis guerris mais c'est fou comme le stress peu réveiller d'ancienne blessure. 
Allez que ces deux mois soit merveilleux. 
Souhaitez moi bonne chance. 

Samedi 5 février 2011 à 19:09

 Et oui Jeudi c'est le grand jour. Celui qui va peut être changer ma vie. Ou peut juste la rendre moins morose. 
Je prend l'avion direction la civilisation. Enfin je dis ça c'est histoire de ce dire qu'ici c'est de plus en plus pourris. 
j'ai le coeur qui bat a 200 quand j'y pense. (manquerai plus que je fasse une crise cardiaque.) C'est sans doute parce que j'irai enfin la voir. Oui elle celle de qui je parle tout le temps.
Plus j'y pense plus je flippe c'est étrange me dirais vous mais en fait c'est surtout parce que j'ai peur de la décevoir. Mais y a pas de raison comme on dit. 
Aller courage dans quelques semaines je me sentirai déjà mieux. 

Créer un podcast