Life

Samedi 5 février 2011 à 19:09

 Et oui Jeudi c'est le grand jour. Celui qui va peut être changer ma vie. Ou peut juste la rendre moins morose. 
Je prend l'avion direction la civilisation. Enfin je dis ça c'est histoire de ce dire qu'ici c'est de plus en plus pourris. 
j'ai le coeur qui bat a 200 quand j'y pense. (manquerai plus que je fasse une crise cardiaque.) C'est sans doute parce que j'irai enfin la voir. Oui elle celle de qui je parle tout le temps.
Plus j'y pense plus je flippe c'est étrange me dirais vous mais en fait c'est surtout parce que j'ai peur de la décevoir. Mais y a pas de raison comme on dit. 
Aller courage dans quelques semaines je me sentirai déjà mieux. 

Par alyane le Samedi 5 février 2011 à 19:44
Des retrouvailles?
Par insyd le Samedi 5 février 2011 à 20:50
Non pas vraiment, on va dire de nouvelles rencontres plutôt.
Certes quelques retrouvailles mais c'est pas ce qui me fait le plus peur.
Merci de vous en soucier :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insyd.cowblog.fr/trackback/3084319

 
Créer un podcast