Life

Vendredi 31 décembre 2010 à 21:52

 Voila nous somme le 1er janvier 2011 depuis maintenant 34 minutes. Je viens de passer cette demi heure a observer les autres fêter le réveillon. Les pluies de feu d'artifice, le bruit des pétards, l’ascension des lanternes magique. Et pour couronner le tout, une vague d'étoile filante (pas des artificiel, de vrai étoile filante) à croire que Dieu lui même fête l'arrivé de cette nouvelle année.

J'ai fait une prière d'action de grâce pour le remercier de tout ce qu'il m'a donné de vivre cette année, pour toute les rencontres, les petits tracas, les joies et bonheur et les heures de tristesse. J'ai regardé les étoiles resplendissante dans la nuit comme si le ciel c'était drapé de ses plus beau atour.

Ensuite j'ai écouté mes voisins hurler (ils sont fou ceux là) et j'ai dansé un peu sur leur musique seule sur la terrasse. Et j'ai pensé a tout mes amis, tout mes ennemis tout ceux que je connais qui me façonne chaque jour. Je pense a ceux qui en sont encore au repas du 31 décembre, ceux qui sont en 2011 depuis un moment déjà.

Je suis ravie que cette année se termine, on a beau dire on espère toujours que l'année a venir sera mille fois plus belle.

En cette nuit douce et étoilé j'ai prit la résolution de vivre ma vie sereinement. D'aprècier chaque jour comme il se doit. D'aimer tout ceux qui croiseront ma route, (dans de bonne ou de mauvaise intention.)

Comme tout les ans je vais m'atteler a mon tirage de tarot annuel, voir ce que les fée me prévoit. (je n'y crois pas mais cela me fait bien rire.)

Je vous souhaite encore a toutes et a tous une merveilleuse année 2011.

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insyd.cowblog.fr/trackback/3074080

 
Créer un podcast